Secret Story : Les raisons de l’exclusion d’Abdel

Quatre jours après le lancement de Secret Story 8, un candidat a d’ores et déjà été exclu du programme pour avoir eu un comportement inacceptable. Plusieurs scénarios envisageables : 

  • Il a sollicité l’achat d’une bibliothèque Ikea Billy et… de livres. Il aurait obtenu gain de cause sur le meuble qu’il pourra ramener chez lui en guise de compensation.
  • Abdel, dont le secret est d’avoir vu sa vie adaptée au cinéma dans Intouchables, serait entré dans une immense colère suite à l’énième question des candidats : « Il est comment Omar Sy en vrai ? ».
  • Il leur parlait en continu d’une thèse dont le sujet était : Robustesse et émergence dans les systèmes complexes, le modèle des automates cellulaires. Des neurones endormis depuis la naissance des candidats se seraient alors réveillés causant le désarroi chez Endemol.
  • Il a affirmé que la somme de 2 + 2 donnait 4.
  • Il a exigé le retrait de son micro lorsqu’il allait aux toilettes. Les ingénieurs son auraient alors déposé un préavis de grève si l’on ôtait la seule raison pour laquelle ils avaient accepté cette mission.
  • Il sortait son Bescherelle à chaque faute de conjugaison et l’audience se serait écroulée dès la 4ème correction.
  • Le candidat était en fait condamné à une peine de 4 jours ferme dans un centre de recherche sur la lobotomie sans intervention chirurgicale.
  • Abdel n’a rien fait de spécifique, il est juste victime du scénario imposé par la production qui a respecté le buzz de la première semaine. La semaine suivante sera consacrée au rapprochement de 2 candidats qui se marieront et divorceront dans le mois après avoir réalisé qu’ils étaient frère et sœur.
Publicités


Catégories :Actus Décalées

Tags:, , , , , ,

Un avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :