Parce que je le vaux bien…

Les publicités L’Oréal revendiquant un effet rajeunissant notamment en sept jours ne verront plus le jour selon une décision de l’autorité américain du commerce (ici). D’autres produits sont également pointés du doigt :

  • Le correcteur anti-cernes infaillible stick ne permet pas d’effacer un week-end de débauche le lundi matin, il couvrira à peine le reste de pizza collé sur la joue.
  • Le mascara volume millions de cils Cannes 2014. A moins de poser 4 rangées de faux-cils et d’y appliquer le mascara, vous ne ressemblerez pas à Eva Longoria sur le tapis rouge de votre salle de bain.
  • Le gloss glam shine balmy est uniquement un procédé marketing afin de ne pas comprendre votre achat mais vous donner l’illusion qu’il a un certain intérêt.
  • Le gel amincissant sublime body taille de rêve ne vous aidera pas à perdre 1 taille sauf si vous renouvelez l’opération toutes les heures pendant 2 ans et à ce prix mieux vaut opter pour une chirurgie.
  • La laque Elnett volume toujours n’est pas une laque garanti à vie, de la Guinness dans un vaporisateur aura plus d’efficacité.
  • La crème solaire 6 en 1 sun BB est un jeu de pistes. Après avoir deviné qu’il protège du soleil, vous allez devoir trouver quelles sont les 5 actions restantes.
  • Le déodorant homme bille men expert invincible 96h est une forme de défi et restera de toute évidence votre meilleur allié pour écarter toute personne qui elle utilise un déodorant classique de 24h.

Les noms des produits n’ont pas été modifiés.

Publicités


Catégories :Actus Décalées

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Un avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :