Festival de Cannes : Les visages qui en disent long

 Je souffre en souriant. La prochaine injection va être fatale pour mon sourire.

7312511

 

Je suis jetlag et fatiguée. Ne m’en demandez pas plus, ok ?

7312515

 

Je vois loin très loin grâce au mascara L’Oréal black perfect 4D voluminateur waterfproof express au sérum actif .

7312533

 

Il me fallait une photo, pari réussi. Merci maman ! Par contre l’année prochaine, tu enlèves ton doigt sur l’objectif.

7312535

 

Je suis la quintessence du festival de Cannes.

slide_349459_3738223_free

 

En toute décontraction, je sais que que je fais le buzz. Out Solange et Anara !

7771970538_l-accident-de-robe-d-ayem

Catégories :Actus Décalées, La mode 360°

Tags:, , , , , , , ,

Un avis ?

