Anara/Nasri : Le football et les politiques réagissent

3201066971_1_2_xZ1gEwirLa petite amie de Samir Nasri, Anara Atanes, n’a pas mâché ses mots sur son compte Twitter après l’annonce par Didier Deschamps de sa liste des 30 joueurs sélectionnés pour la prochaine coupe du monde. Que pensent le mileu du football et la classe politique du désormais célèbre « Merde à la France et merde à Didier Deschamps » ?

Patrice Evra : Une conspiration je vous dis, quelqu’un veut encore nuire à l’équipe de France. Je continuerai à chercher la taupe au Brésil, c’est une question d’honneur !

Nicolas Anelka : Elle leur a mis une bonne quenelle, je dirai même une quenelle d’or.

Karim Benzema : Elle aurait pu rajouter fuck la Marseillaise !

Franck Ribery : Ya des choses qui zont été dite, c com ça. J’ai selectionner en coupe du monde, moi  personnellement, c tou qui ce qui compte tou seul.

Hatem Ben Arfa : Je vous l’avais dit qu’ils nous c**** les c***** Deschamps. Vous m’écoutez pas aussi quand je dis des vérités.

Didier Deschamps : Sur le plan tactique comme technique, je dirais qu’elle est cash.

François Hollande : Fuck la France quand il s’agit de porter des sacs Chanel, fuck la France quand on a des contrats publicitaires avec nos marques les plus prestigieuses, fuck la France quand on se prend en photo devant la Tour Eiffel, fuck la France quand on boit du champagne sur les bords de la Seine…

Ségolène Royal : Le décolleté de cette femme n’est pas validé par mon code de conduite.

Marine Le Pen : C’est une honte pour notre pays, nos valeurs et nos principes fondamentaux. Taubira en est la responsable, je demande à nouveau sa démission.

Jean-François Copé :  Les résultats d’une politique laxiste pleine d’amateurisme. Les français en ont marre, il est temps que ça change.

Arnaud Montebourg :  Je suis consterné, elle a cité plusieurs fois le mot France et je n’ai pas encore reçu des droits d’auteur. Je vais devoir saisir la justice.

Jean-Luc Mélenchon : Je ne souhaite pas vous répondre, vous êtes petits, minables… Tututut…

 

 

Catégories :Actus Décalées

Tags:, , , , , , , , , , ,

Un avis ?

